Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIN ET LAVANDE
21 octobre 2011

1000 MERCIS

Petit message perso pour ma marraine  qui a gentillement passé une petite annonce au sujet de mon blog naissant sur son blog magnifiiiique , je remercie donc trés trés chaleureusement Catherine de chez Patine & cie.

Pour te remercier, je t'envoie les derniéres fleurs de mon jardin.

Et pour finir encore merci à vous toutes et tous de vos visites et de vos encouragements , ésperant être à la hauteur.

Belle journée

DSC_0024-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oohh!! Stéphanie je n'avais même pas encore vu !!!! que de retard !! désolée mais quel charmant message pour moi !! merci ma belle !!! et pour ces fleurs aussi tellement magnifiques !! <br /> je viens de parcourir mon retard et je me suis régalée ...tout est sublime !!! je suis fo=ière que tu m'ais demandé d'être ta marraine !!! <br /> n'hésites pas à me soliciter surtout !! <br /> Très belle fin de We <br /> Bisoux
C
bienvenue au club !!! j'arrive de chez Cat ....<br /> bonne continuation !!
M
Joli blog que je découvre en venant du site de Catherine!<br /> Bienvenue sur la blogo!<br /> A bientôt sur nos blogs respectifs ( mon univers est très différent)<br /> Belle journée
C
Je viens de découvrir ton blog grâce à Cat et je n'y ai vu que des choses que j'aimerais avoir. Et c'est très, très rare tu peux me croire !<br /> C'est une réussite.<br /> A très bientôt !
P
Bienvenue sur la blogo !<br /> Bises. cath
LIN ET LAVANDE
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 953
Derniers commentaires
Publicité