Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIN ET LAVANDE
23 octobre 2012

Aurevoir PAPI

Le 19 octobre , mon papi Guy s'en est allé .

Il va beaucoup manqué à toute sa famille , lui même n'avait pas peur de partir mais plutôt de nous laisser tous!!!

Il y a 20 ans et 1 mois jour pour jour , il me faisait danser sur "Voulez vous danser grand-mére , voulez vous danser grand-pére" le jour de mon mariage.

Aurevoir PAPI , on ne t'oubliera jamais!!

001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Triste nouvelle pour toi et ta famille, je te souhaite bon courage. A bientôt.
J
c'est toujours une grande tristesse de les voir s'en aller, mon grand pere est parti le 19 octobre egalement mais il y'a deja 21 ans...<br /> <br /> c'est avec beaucoup de tendresse et de douceur que les souvenirs remontent à la surface<br /> <br /> bon courage à toi et ta famille pour traverser ces douloureux moments<br /> <br /> amitié<br /> <br /> julie
C
De grosses pensées pour toi! Ma grand mère est partie le 1er avril dernier, je sais donc ce qu'est ce chagrin immense. Je te souhaite beaucoup de courage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
C
De tout coeur avec toi dans ces douloureux moments qui me rappellent , hélas , le départ du mien de papi ... Tu verras au fil du temps, les souvenirs heureux avec lui adouciront peu à peu ton chagrin ...
LIN ET LAVANDE
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 950
Derniers commentaires
Publicité