Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIN ET LAVANDE
10 septembre 2012

Vacances , j'oublie tout.....

La 1 ere partie de nos vacances s'est passée en Bretagne. Aprés un départ mouvementé , panne de voiture entrainant une location de véhicule pour continuer la route nous sommes finalement arrivés à bon port . Le voyage en valait vraiment le coup . La Bretagne est vraimant une région magnifique , on est jamais déçu du voyage . Cette année nous avons découvert la presqu'île de Crozon.

2012-09-07 Morgat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait rêver!
F
C est pour moi aussi ma destination annuelle. Bises Laurence
A
Oui! la Bretagne est une magnifique région, du Nord au Sud, elle vaut le détour !<br /> <br /> Douce journée
C
Oui tu ne pouvais que passer de belles vacances en Bretagne!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Carole
S
je confirme elle est belle notre bretagne!!
LIN ET LAVANDE
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 947
Derniers commentaires
Publicité