Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIN ET LAVANDE
26 juin 2012

Stage avec Nina

Dimanche 24 juin 2012 restera un moment inoubliable, passé avec Nina Couto notre formatrice et 8 stagiaires aussi passionnées et charmantes les unes que les autres.

Le théme étant le modelage de personnages en pâte à sucre.

Je tiens à remercier Nina et Christiane qui sont vraiment des personnes trés trés gentilles, je me suis tout de suite sentie trés à l'aise dans ce groupe, du coup , je crois que notre travail s'en est ressenti . Nous avons chacune réalisé une petite fille et un cuisinier en modelage ( chaque modelage reflétant la personnalité de sa créatrice)

Bises à toutes  et bonne continuation!!!!

Je vous présente mes chefs d'oeuvre( je suis trop modeste lol !!)

003

                                        MERCI Nina de nous transmettre ton savoir avec autant

                                                        de gentillesse et de simplicité.

006


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je fonds d'admiration pour ton bel univers et devant ces petits personnages à croquer !
A
Tu peux être fière, c'est très joli<br /> <br /> Belle soirée
C
C'est vraiment très joli, tu es douée !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
E
des bons moments ..<br /> <br /> bisous
LIN ET LAVANDE
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 943
Derniers commentaires
Publicité