Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIN ET LAVANDE
29 mai 2012

Atelier piéce-montée

J'adore!!!!

Aujourd'hui, atelier piéce - montée.

Le but étant de s'entrainer à réaliser un montage de gateaux superposés, les genoises sont natures simplement garnies de ganache au chocolat. La déco a été faite en souvenir de mes 18 ans!!! ( lol).

Admirer le travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC_0002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0010

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

DSC_0009










DSC_0006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli et bon j imagine .....
C
Alors je dois t'avouer qu'au premier coup d’œil j'ai cru que c'était une fausse !!! Bravo, elle est magnifique, quel travail il doit y avoir pour arriver à ce résultat !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
1
splendid:<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
K
félicitation, ton gâteau est superbe, tu deviens une chef !
N
chapeau !!! c'est sublime !
LIN ET LAVANDE
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 949
Derniers commentaires
Publicité