Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIN ET LAVANDE
26 avril 2012

Envie de changement

Petite envie de changement dans la chambre de mon gros BB ( mon doudou à moi) !

A 14 ans , on a envi d' une vraie chambre de garçon . Un nouveau bureau, pour faire ces devoirs comme vous pouvez le constater sur le montage photo!!!!!

La plupart des meubles ont été achetés sur AMPM, le resultat nous plait assez, le montage des meubles nous a occupé un temps certain.

Mon doudou adore sa lampe de chevet réalisée avec de vielles régles!

Récemment mis à jour

Récemment mis à jour1

 








Récemment mis à jour1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Changement réussi BRAVO 20/20 le côté indus juste parfait bises et au plaisir de revenir ici !
C
Comme il doit l'apprécier sa jolie chambre d'ado ! J'adore l'idée de la lampe, c'est toi qui l'a faite ...?<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
C
Super la lampe de chevet!! Il doit etre ravi de sa chambre!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
A
Moi aussi j'aime, je trouve l'idée excellente<br /> <br /> Bonne soirée
LIN ET LAVANDE
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 949
Derniers commentaires
Publicité