Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIN ET LAVANDE
29 mars 2012

CAMPING ET BARBECUE

Certains d'entre vous se demandent comment vivre dans un tel chantier(refection de la cuisine) , j'avoue que c'est assez compliqué étant donné qu'une partie de l'ancienne cuisine se trouve dans le sous sol!

C'est camping, on profite du beau temps pour manger barbecue!

En attendant avec impatience de recevoir la Be^te!!!

espace-culinaire-fourneaux-lacanche-cluny02-grand

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh !!!! Elle est superbe, tu dois vraiment être pressée que tout soit fini !!! Et moi j'ai hâte de la voir en situation !<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cathy
S
Waooh !!!! Je veux la même, mais comme toi, il faudrait que je casse les murs ;-)
E
tout arrive a qui sait attendre!!!
A
Magnifique piano de cuisine!<br /> <br /> Agnès
L
oh la chanceuse, un vrai outil de pro pour se faire plaisir à cuisiner et faire plaisir aux invités.
LIN ET LAVANDE
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 949
Derniers commentaires
Publicité