Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIN ET LAVANDE
28 mars 2012

Le retour

Voila plusieurs mois que j'ai abandonné mon pauvre petit blog. L' histoire a commençée quand mon ordi agé de seulement 14 mois est tombé en panne , une grosse panne irréparable . Ensuite , ma fille a échappé le sien  dans les escaliers . La famille toute entiére , c'est donc retrouvée sans ordi !!!

Nous avons donc reinvesti dans 2 ordi et nous voila donc reparti pour un tour.

Le mois de mars a commençé par des gros travaux dans notre cuisine , en effet nous allons l'agrandir

avec la chambre qui se trouvait derriére.

Beaucoup de boulot ( il a fallu déménager les 2 piéces) et surtout beaucoup beaucoup de poussiére.

Le chantier n'est pas fini mais je prends un peu de temps pour retourner consulter tous vos blogs cela m'a beaucoup manqué!!!

DSC_0007DSC_0013Voilà le chantier!!Bonne soirée à vous tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureuse de ton retour .. effectivement de gros travaux, bon courage ...<br /> <br /> Doux jeudi, bisous<br /> <br /> Laurence
C
Très heureuse de te retrouver Steph ! Ah oui, quand même !!! Mais vous faites comment en attendant que les travaux soient terminés ...?<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
C'est une période difficile mais un passage obligé qui te donnera une superbe cuisine.<br /> <br /> a trés vite.
C
Oh la la en effet ca doit en faire de la poussière! Bon courage pour la suite!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
L
bon courage pour le reste du boulot, et bon retour sur la blogo, j'ai hate de voir la suite des travaux<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
LIN ET LAVANDE
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 950
Derniers commentaires
Publicité