Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIN ET LAVANDE
30 octobre 2011

Au Fil des Pièces

C'est avec impatience que j"attends de recevoir les coupons de tissu GriGri (tissu de la maison Caumont) que  j'ai commandé chez Sylvie dans sa boutique en ligne Au Fil des Pièces.

Elle réalise également de magnifiques sacs en lin et plein d'autres accessoires. A voir à tout prix!!

Vous pouvez la contacter directement: aufildespieces@orange.fr.

Montages8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce sympatique message, ça fait très plaisir et moi aussi j'attends avec impatience de voir ce que vous allez en faire... je sais déjà que ce sera joli, raffiné, en fait extraordinaire! Là ,je mets à peine la pression!<br /> Sylvie
C
j'ai eu cette chance de rencontrer la maison Cauont au salon maisons et Objets !!! j'adore ce qu'ils font !!! ce tissu est particulièrement réussi !!! j'attends pour ma part de voir ce que tu vas en faire !!! ( tu as sans doute une idée derrière la tête !!! )<br /> bisoux
LIN ET LAVANDE
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 949
Derniers commentaires
Publicité