Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIN ET LAVANDE
14 octobre 2011

J'avoue

J'avoue , n'étant pas une surdouée de l'informatique, j'ouvre ce blog à taton , essayant , bidouillant , éffacant . Ne m'en voulez pas trop!

C'est pourquoi , certains reconnaitront certaines photos déjà utilisées sur mon autre blog qui ne me plaisait plus beaucoup.

Pour vous faire découvrir mon univers, je commence par vous ouvrir les portes de la Vill'anadri(notre petit cocon familial

2011-04-11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> je viens de parcourir votre nouveau blog et je le trouve 100 fois mieux que centerblog,<br /> les photos sont très belle et mise en valeur et le fond est sublime, je pense a mon tour ouvrir aussi un blog sur canalblog dans les mois a venir et quitter center..<br /> toute ma tendresse<br /> a bientôt<br /> chris
S
J aime cette visite !!!<br /> Je m abonne
C
Très belle maison et je comprends que vous ayez craqué en levant les yeux! Bonne soirée
L
je ne connaissait pas ton ancien blog, mais je pense que celui ci va me plaire, à bientôt<br /> Bises<br /> Julie
C
oohh!!! mais dis moi tu as fait trs fort en très peu de temps !!! pour un pas très douée de l'informatique !!! j'adore !!!!! <br /> Bienvenue ma belle sur canalblog et en général sur la blogo avec ce nouveau blog !!! <br /> Et belle et longue vie à celui-ci ...car le début promet un bel avenir de découverte pour nous !!<br /> Très beau WE <br /> Bisoux
LIN ET LAVANDE
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 949
Derniers commentaires
Publicité